1. Mon don

Je donne une fois

Un reçu fiscal vous sera envoyé vous permettant de déduire vos impôts 66% du montant de votre don, ou 75% du montant de votre don ISF.

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation des Amis de l'Atelier accueille et accompagne plus de 2850 enfants et adultes en situation de handicap mental et psychique au sein de 76 établissements et services. Soutenir la Fondation des Amis de l'Atelier, c'est permettre d'améliorer le quotidien de ses personnes, d'ouvrir de nouveaux établissement, de créer de nouveaux services et à mieux vivre ensemble.

Un reçu fiscal vous sera envoyé vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don, où 75% du montant de votre don ISF.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation des Amis de l'Atelier
17 rue de l'Égalité
92290 Châtenay-Malabry - FRANCE
Email : communication@amisdelatelier.org

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail